14/07/2008

Nicolas Sarkozy : Bravo pour un effort pour la paix !

 

Nicolas Sarkozy : Bravo pour un effort pour la paix !

 

Pitoyable la «  gooche ..... »,qui sabote avant même la mise en route d'un processus de paix .

 

Espérons un proche-orient dans la paix et la tranquillité ,et dans le bonheur pour ses populations !

Paix sur terre aux gens de bonne volonté !  

http://www.la-paix.org/

chien-et-chat-en-Paix


13 juillet 2008: France

- Lancement de l'UPM (Union pour la méditerranée) en grande pompe sous l'Egide de Nicolas Sarkozy. Les 43 états membres de cette nouvelle organisation s'engagent dans une déclaration commune du sommet de Paris contre la prolifération nucléaire et le terrorisme et en faveur du développement de la démocratie. Cette union, apr le souhait du Président Sarkozy c'est qu'elle soit aussi à l'origine d'initiative de Paix pour régler le conflit Israélo-arabe (le point le plus délicat), mais elle a aussi été fondé sur des bases pragmatiques pour préserver la qualité des eaux de la méditerranéen et le développement de système de production d'énergie propre tel que le photovoltaïque. Le problème numéro étant d'ou vont venir les fonds pour développer et faire fonctionner tout cela. Ndlr: On ne peut que souhaiter que cela marche contre vent et marée de tous les pessimistes qui essayent déjà de saboter la réussite de cette organisation, il est vraie que la barre a été placée très haut dès le départ par le président Sarkozy en s'attelant immédiatement à la question israélo Palestinienne au risque de créer immédiatement le premières notes dissonantes avant même que les amitiés entre ses membres est le temps de s'installer. Le prochain sommet est planifié dans 2 ans.
 
 
 
 L'UMP salue la "diplomatie de la main tendue" de Nicolas Sarkozy .
 
 
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080713/tpl-ue-mediterranee-sommet-syrie-france-ee974b3.html
 
 
 Dimanche 13 juillet, 16h42

PARIS (AFP)

- L'UMP a salué dimanche, à l'occasion du lancement de l'Union pour la Méditerranée, "la diplomatie de la main tendue" pratiquée par Nicolas Sarkozy.
(Publicité)

"La diplomatie du +Café de Flore+ est celle des bons sentiments affichés et de l'échec assuré", a affirmé dans un communiqué Frédéric Lefebvre, porte-parole du parti présidentiel, alors que la présence du président syrien Bachar al-Assad à Paris suscite la polémique, notamment à gauche.

"La diplomatie de la main tendue est certes plus risquée, mais c'est la seule qui peut donner des résultats", a poursuivi le député. Nicolas Sarkozy "a donc mille fois raison de recevoir le président syrien au milieu des autres dirigeants des pays de la Méditerranée, car il incarne ainsi la France messagère de paix", selon le porte-parole.

"Nous espérons que ce sommet sera bientôt à la Méditerranée ce que la signature du traité instaurant la CECA (Communauté européenne du charbon et de l'acier, créée en 1951, ndlr) fut jadis à l'Europe: le début d'une belle et grande aventure politique", a affirmé pour sa part Patrick Devedjian, secrétaire général de l'UMP, dans un autre communiqué.

Vos commentaires sur ce message ?vos avis ,vos réactions :

adresse Émail :

islamquestion77@yahoo.fr

Toutes les réactions sont publiées ,à l'exception des mails vulgaires ou injurieux .

La lutte continue !

OUI! à la liberté d'expression !LARALEUSEal2a

NON ! à l' intimidation

SeTAIRE7278_small

 

Merci de visiter notre blog :

 

http://islamquestion.skynetblogs.be/

soleil.T.MONDE

 

Commentaires

Avoir un blog toujours à jour est très important pour conserver le contact avec ces internautes, tout à l'instar des commentaires c'est pour ça que je vous laisse cette remarque pour vous encourager.

Écrit par : bonus paris sportifs en ligne | 13/05/2014

Répondre à ce commentaire

Quel article exceptionnelle, j'ai dégoté ce que nous cherchais, tout en vous remerciant bon weekend.

Écrit par : match france coupe du monde | 15/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.